Residence Manager

 

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Détails des Editions Logicielles

Il existe 3 Editions Logicielles de Residence Manager, correspondant à 3 niveaux différents d'utilisation et de tarification. Il n’y a pas de coût de maintenance périodique (annuelle ou mensuelle), elle est intégrée au prix de la licence acquise pour un seul niveau de version. L’accès à une nouvelle version majeure implique l’acquitement du paiement d'une licence de mise à jour. Le coût de la mise à jour correspond au montant à régler, en cas de changement et d'acquisition d'une version majeure supérieure à la version déjà acquise.
 

niveau edition

fonction principale

description

 

Personnelle

 

Hébergement simple
+
Contact
+
Facturation
+
Import/Export outlook

version de base...

Résidence

  • Vue hiérarchique et globale de toutes les informations.
  • Gestion limitée à 1 Hébergement, exemple : lieu, maison, gîte, etc.
  • Limité à 5 Locations Saisonnières (exemple : chambre, appartement, ...).
  • Prise en charge des Réservations sans limite de nombre.
  • Statistique sur les réservations, clients, revenus, etc.
  • Calendrier journalier paramétrable pour visualiser les reservations.
  • Gestion de “sur-réservation” (surbooking).
  • Gestionnaire de Bail limitée à 2 Locations Bail,
  • Edition et impression d'avis et de quittance de loyer.

Client-Fournisseur

  • Pas de limite de création de contact
  • Decription complète : société, photo, pays, téléphones, note, relation, etc.
  • Organisation à travers des listes de Catégories
  • Impression sur étiquette et enveloppe
  • Gestion des codes postaux
  • Export et import du carnet dans différents formats : HTML, CSV, Outlook, etc.
  • Autres exports des contacts vers Messenger, Opera, Visit Card File, etc.
  • Envoi d'email, accès à la numérotation de téléphone, affichage du site web, etc.
  • Trie paramétrable par société, nom, prénom

Facturation

  • Assistant complet de facturation : Facture, Devis et Bon de Commande
  • Numérotation automatique et séparée des devis et facture
  • Sauvegarde et chargement de listes de produits
  • Enregistrement des résultats au format HTML

 

Avancée

 

Hébergement multiple
+
Label personalisable
+
Hiérarchie et Statistique sur Contacts

idem version précédente plus...

Résidence

  • Gestion limitéé à 2 Hébergements (ex: lieu, maison, gîte, ...).
  • Limité à 10 Locations Saisonnières (ex: chambre, appartement) par Résidence, soit 20 au total.
  • Information sur le type de classement d'une Résidence
  • Labels personalisables sur les descriptions liées aux Locations et aux Réservations.
  • Suivi sur condition de Réservation via une date butoire.
  • Information sur un animal de companie pour une Réservation.
  • Gestionnaire de Bail avec édition de quittance limitée à 5 Locations Bail.

Client-Fournisseur

  • Création de hiérarchie entre les contacts.
  • Accès à l'affichage de statistique.
  • Exploration de carnet d'adresses pour la consultation.
  • Association de rappel inter-catégorie, pour faciliter certaines recherches ou associations entre contact.

 

Professionnelle

 

Sans limite d'Hébergement
+
Mémo
+
Inventaire
+
Mailing
+
Actions sur contacts
+
Gestion de
Mots de Passe

idem version précédente plus...

Résidence

  • Pas de limite en nombre de Hébergement et en nombre de Location Saisonnière et Location Bail.
  • Association de fichiers sur une date de Réservation.
  • Intégration d'un inventaire en relation avec une Location.
  • Archivage des anciennes Réservations : année précédente.
  • Gestion d'un historique d'actions sur les Locations.

Client-Fournisseur

  • Accès à la fonctionnalité de e-mailing.
  • 4 champs supplémentaires paramétrables.
  • Suivi des dernières actions sur contact.
  • Association de fichiers par contact.
  • Accès au gestionnaire de boites aux lettres (POP/IMAP).

Mémo

  • Organisation des Mémos à travers des listes de Catégories.
  • Prise en compte des données Personnelles : privé ou public.
  • Protection par mot de passe.
  • Importation de fichier ASCII ou RTF.
  • Association à une date et une liste de personnes en relation avec le carnet d'adresses.

Inventaire

  • Organisation à travers des listes de Catégories.
  • Chaque Inventaire comprend une liste d'Entrées et de Sorties du stock avec décompte des quantités.
  • Protection par mot de passe.
  • Exportation au format CSV, HTML, PRN, TXT ou XML.
  • Prise en compte d'Alarme de quantité basse par Catégorie.
  • Définition de liste d'imputation lors d'achat de stocks.